Conditions d’utilisation

Dernière modification : 12 mars 2017

La version originale des présentes Conditions est disponible uniquement en langue française Toute version traduite est pour votre confort et votre information seulement. En cas de litige, le texte français fera foi.

Nous vous remercions de votre visite sur JULS.CH.

Ce site web est uniquement disponible selon les conditions déterminées ci-dessous (les « conditions d’utilisation »).
Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’accéder aux pages de JULS.CH. En accédant aux pages de ce site web, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation.

JULS.CH se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisations, de telles modifications seront effectives immédiatement au moment de leur publication. Vous êtes donc responsable de passer en revue régulièrement ces conditions afin de prendre connaissance d’éventuelles modifications. Votre accès aux pages de ce site web est considéré comme une acceptation des conditions d’utilisations et de leurs mises à jour éventuelles.

Vie privée

Veuillez passer en revue notre politique sur la vie privée qui régit également votre visite sur JULS.CH, afin de comprendre nos pratiques concernant l’utilisation de vos informations personnelles.

Droits d’auteur

Le contenu de ce site web dans son intégralité est la propriété de JULS® (Suisse), il est protégé par les lois internationales sur le droit d’auteur.
Toute copie, modification, reproduction, téléchargement, distribution en totalité ou en partie du contenu de ce site web, est formellement interdite sans autorisation écrite (manuscrite) de son détenteur légal (Julien Sollberger) ou d’un représentant désigné par lui.

Si vous constatez des éléments que vous pensez en infractions avec les lois relatives aux droits d’auteur, vous pouvez les signaler par e-mail.

Licence & Utilisation

Toute utilisation (commerciale ou non) de media (photographie/film) doit faire l’objet d’une demande et de l’obtention d’une licence.
L’utilisation de media sans accord de licence est formellement interdite sous toute ses formes.
Un média déjà diffusé sur une plateforme (internet, flyer, affiche, télévision etc) ne justifie en aucun cas sa disponibilité en libre-service.
Toute diffusion ne pouvant être justifiée par une licence, sera systématiquement dénoncée comme une violation de droit d’auteur. Les frais relatifs à une telle dénonciation ainsi que ceux correspondant à l’utilisation déjà effectuée seront appliqués par défaut.

Marque déposée

JULS® est une marque suisse. Toute utilisation commerciale ou non est formellement interdite. Sont également inclus ses logos et typographies.

Accès au site et responsabilités

Ce site Web ou toute partie de ce site Web ne peut être reproduit, adapté, copié, vendu, revendu, transmis ou autrement exploité pour aucun but personnel ou commercial sans l’autorisation écrite (manuscrite) de son détenteur légal (Julien Sollberger) ou d’un représentant désigné par lui.

Vous ne pouvez pas copier, ou employez toutes les techniques à des fins de copie pour joindre n’importe quelle marque déposée, logo, ou toute autre information de propriété intellectuelle et/ou industrielle (images y compris, texte, film ou mise en page) de JULS.CH sans l’autorisation écrite (manuscrite) de son détenteur légal (Julien Sollberger) ou d’un représentant désigné par lui.
Vous ne pouvez employer de balises META ou aucun autre « texte caché » qui utilisent JULS.CH ou n’importe quel autre dérivé ou synonyme de son nom de domaine sans l’autorisation écrite (manuscrite) de son détenteur légal (Julien Sollberger) ou d’un représentant désigné par lui.

Il vous est accordé un droit limité, révocable, et non-exclusif de créer un hyperlien vers le site JULS.CH à condition que le lien ne décrive pas faussement JULS.CH ou ne trompe sur son contenu.

Vous convenez expressément que votre utilisation de ce site web est à vos risques et périls. JULS.CH ne garanti en aucuns cas que ses pages ou e-mails sont exempts de virus. JULS.CH ne pourra en aucuns cas être tenu pour responsable d’un quelconque désagrément causé par la visite de ce site, une erreur contenue sur ses pages ou une information erronée. Vous garantissez ne pas nuire intentionnellement au bon fonctionnement de JULS.CH par l’envoi de virus, spam, l’accès non autorisé à une base de donnée, une page, des documents ou un serveur, le piratage de données, la modification du code source etc.

Liens vers des sites externes

Les liens vers des sites web externes ne sont pas sous le contrôle de JULS.CH et JULS.CH n’est pas responsable de leur contenu. L’affichage d’un lien ne constitue pas une approbation de JULS.CH sur le contenu du site en question ni une garantie sur son emplacement. Vous pouvez signaler les liens ayant changé d’emplacement, liens « mort » ou tout autre cas qui nécessiterais une modification par e-mail.

Communications

Les membres de JULS.CH possédant une adresse e-mail avec notre nom de domaine ne sont en aucun cas représentants de JULS.CH. JULS.CH ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du comportement ou d’informations erronées fournies via l’une ou plusieurs de ses adresses, ainsi qu’en cas d’usurpation de son nom de domaine.
Vous pouvez nous signaler tout abus par e-mail.

Indemnités

Vous acceptez de garantir JULS.CH et son détenteur légal (Julien Sollberger) contre toutes les pertes, dépenses, dommages et coûts résultant de n’importe qu’elle violation des présentes conditions d’utilisation et conduite négligente ou injustifiée, par vous, votre utilisation et votre accès au site JULS.CH.

Loi applicable et conflits

En visitant JULS.CH vous êtes en accord avec les lois suisses y compris les lois internationales sur les droits d’auteur, le for juridique est à Genève, Suisse.

En contestant de quelque façon la relation à votre visite ou accès au site Web JULS.CH ou en violant ou menaçant de violer les droits de propriété intellectuelle, JULS.CH fera appel a l’arbitrage des Tribunaux suisses et vous consentez à la juridiction exclusive de ces Tribunaux en cas de conflits.

© JULS All rights reserved